Project Description

Les observatoires du Beaujolais !

En 2013 et 2014, Geomap-Imagis et Proxigis ont réalisé le portail des observatoires du beaujolais. Entre site internet, web-mapping et e-reporting, nous avons su répondre à l’ensemble des besoins du Syndicat Mixte Beaujolais.

Basé sur la technologie WebVilleServer de la société Geomap-Imagis, l’outil WebSIG du portail permet une visualisation cartographique des observatoires du territoire du SMB. Dans un premier temps il s’agit des observatoires des Zones d’activités (ZAE). Il est prévu dans un second temps de réalisé un observatoire des Plans locaux d’Urbanisme.

En complément de cet outil cartographique, le portail offre la possibilité de créer des rapports statistique via l’outil JasperReport. Le tout est organisé sur un thème WordPress entièrement développé par Proxigis.

Le portail a pour but de fournir et collecter l’information géographique du territoire, pour différends publics : le grand public, les collectivités membres du Syndicat, et les partenaires du SMB.

Notre partenaire pour cette mission

N°1 français des éditeurs et intégrateurs de solutions SIG métiers, avec 75 collaborateurs passionnés par leur activité, un chiffre d’affaires de plus de 8 M€, plus de 3000 clients et une implantation géographique garantissant la proximité avec ses clients, le Groupe GEOMAP-IMAGIS est l’acteur de référence pour la mise en place de solutions utilisant les technologies des systèmes d’information géographique.

Geomap-imagis